Un chien qui prend une mauvaise voie !

default Un chien qui prend une mauvaise voie !

Message par Sdiaa le Ven 2 Mai - 11:57

Je voulais savoir si il etait possible de faire quelque chose car hier j'ai vu de la famille et les parents de ma cousine m'ont raconté que dans son appartement qui est une maison divisé en 2 avec un jardin commun l'autre locataire qui aparament est un jeune fils pourrit gaté a maintenant un Am staff de 3 mois.
Le probleme c'est se pauvre toutou ! Son maitre ne s'en occupe apparament pas, puisqu'il le laisse sans surveillance dans la partie commune et le chien qui a a peine 3 mois a deja mordu la chienne de ma cousine. Et il est assez aggressif.
De plus quand il n'est pas dans le jardin il est apparament enfermé dans le garage noir et pleure beaucoup.
Ma cousine pense le signaler a la police/mairie... Je pense que c'est le mieux a faire vu l'age du chien, il faut le faire avant qu'un reel accident arrive.
J'aurais aimé avoir vos avis et surtout ne connaissant pas les procedures, savoir si il est possible de faire quelque chose pour enlever ce chien de son propriétaire qui en plus apparement avait deja un autre chien avant qui a fini a la SPA !

Merci
Sdiaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 33
VOS ANIMAUX : Sanza, Amstaff, 6ans
UN TRUC A DIRE? : Le rôle d'un représentant du peuple n'est pas d'obéir aux préjugés, mais de les dissiper.

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Un chien qui prend une mauvaise voie !

Message par GUIZY le Ven 2 Mai - 23:37

ça craint!! on peut pas faire grand chose!! a part porter plainte et se renseigner a la spa pour dénoncer le mauvais traitement.....
GUIZY
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 390
VOS ANIMAUX : VEGA ET VAREGUE DOGUE ARGENTIN
ASSOCIATION : association AIDONS NOS MOLOSSES

Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionsanimauxalsa.discutforum.com

Message par Hyacou le Lun 5 Mai - 12:03

Et ca se trouve ou ca?

Hyacou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé