SAIKA

default SAIKA

Message par GUIZY le Mer 4 Juin - 0:24

C'est les yeux remplis de larmes que je viens rendre hommage a SAIKA
Ma belle tu venais de d'avoir 7 ans, tu sortait d'une saleté de maladie qui te détruisait les intestins, mais tu a été forte, brave comme toujours....
Tu a eu la chance d'être une rototo heureuse, tu était aimée par tous, d'ailleurs, comment ne pas aimer une chienne comme toi!! Tu étais joueuse, d'ailleurs pour rire on voulait t'inscrire comme ramasseuse de balles a roland garros!! Tu était pour ton maitre, plus qu'un chien, tu était son ombre, sa moitié et il t'aimais.
Tu était la meilleure amies a mes monstres, d'ailleurs tu est la seule que Vega n'a jamais respecté!! Il y a quelques temps, Varegue s'en est pris a toi, subitement on a pas compris de suite. Maintenant on est en sur, il savait que tu n'allait pas bien! ET jusqu'au bout ma belle tu a été là, tu n'a rien montré, on a rien vu venir..... Samedi matin tes pattes arrières ne répondaient plus , ils ont essayé de te soigner, aucune amélioration et aujourd'hui le verdict cette saloperie de cancer t'a ronger la colonne!!
Ma Saika a l'heure qu'il est je ne me rends pas bien compte que je ne te reverrais plus, que je n'irais plus te chercher les balles que tu jette dehors, que je ne pourrais plus te faire des gratouilles comme tu les aimait.
Ma belle tu restera à jamais dans nos coeurs, tu est partie trop vite, même ton veto te pleur, tu vois tu était unique. Garde une place pour mamie Opale, tu sait qu'elle ne va pas bien
ON T'AIME

GUIZY
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 390
VOS ANIMAUX : VEGA ET VAREGUE DOGUE ARGENTIN
ASSOCIATION : association AIDONS NOS MOLOSSES

Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionsanimauxalsa.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: SAIKA

Message par Virg le Jeu 5 Juin - 20:29

Repose en paix belle Saika.