Femelle - 2 ans - Egen ( Bas Rhin)

default Femelle - 2 ans - Egen ( Bas Rhin)

Message par lilou.57 le Jeu 6 Déc - 2:00

EGEN :

Chatte trouvée, baignant dans son sang, à Haegen.

Elle a été amenée par les pompiers, il y a quelques jours, à l'un de nos véto.

Elle est maintenant plutôt bien remise et très câline.

Elle n'est pas identifiée et n'a pas été réclamée.

Elle attend un nouveau départ

Hélas, la surpopulation fait d'elle une morte vivante. Sous traitement depuis plusieurs semaines, elle reste patraque.

Besoin d'une famille rapidement pour sortir de là... Combien de temps tiendra-t-elle encore ?

Egen est en accueil jusqu'à début 2008, le temps de se retaper.

Elle reviendra ensuite au refuge... à moins d'avoir trouvé un sauveur d'ici là, pensez à elle

Un mail de la famille d'accueil, le 4 décembre :

"Bonjour !

Je m’appelle Egen. Je n’ai pas toujours eu de chance, si ce n’est celle d’avoir été sauvée par la SPA de Saverne, après un « accident » : j’ ai été trouvée baignant dans une mare de sang (le mien).
Aujourd’hui je vais mieux et il ne me manque plus qu’un doux foyer où des gens calmes et sans autre chat seront m’aimer à ma juste valeur.
Je conviendrai tout à fait à un(e) étudiant(e) car je ne prend vraiment pas beaucoup de place.
Je suis extrêmement affectueuse. Il n’y a pas meilleur réconfort que moi pour les petits coups de blues ou de fatigue!
Je suis par ailleurs une vraie bouillotte pour les longues nuits d’hiver qui arrivent!
Alors pensez à moi!
J’ai aussi un magnifique regard expressif qui en dit long sur ce que je pense à chaque instant, et ne vous fiez pas à mes gros sourcils noirs, je ne suis jamais en colère et je semble tout pardonner aux humains!
À chaque fois que j’en rencontre un nouveau, je m’empresse d’ailleurs d’aller me faire câliner.
Je suis une vraie locomotive à ronrons.
J’espère que je vous aurez charmé et que vous viendrez bientôt me prendre dans vos bras.
À bientôt !"

Née le : 15/08/05

Au refuge depuis le : 24/09/07

La SPA se situe 68 rue de l'ermitage à Saverne dans le Bas-Rhin, ALSACE

lilou.57
MODO
MODO

Féminin Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Femelle - 2 ans - Egen ( Bas Rhin)

Message par GUIZY le Jeu 6 Déc - 2:04

PAUVRE poupette! j'aimerais a nouveau un chat, enfin surtout mon fils (18 mois, ça commence bien lol) mais actuellement avec les chiens, ça craint
GUIZY
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 390
VOS ANIMAUX : VEGA ET VAREGUE DOGUE ARGENTIN
ASSOCIATION : association AIDONS NOS MOLOSSES

Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionsanimauxalsa.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas