ROUCKY, mâle castré 15 mois en fa d'urgence en alsace (67)

default ROUCKY, mâle castré 15 mois en fa d'urgence en alsace (67)

Message par kissme_067 le Mer 17 Sep - 12:24

J'ai récupéré en urgence Roucky, sa famille adoptive n'en voulait plus, et nous a mis la pression.Roucky a 15 mois, nous l'avons fait castré, de taille moyenne, il est arrivé tout maigre et a déjà pris 1 kg (pèse maintenant 16kg) c'est un chien calme, qui peut aussi bien vivre en maison qu'en appart si sorties régulières.il sait rester seul sans faire de dégâts et sans aboyer. c'est un bon gardien.il ne tire pas en laisse, connait les ordres de base (assis, non, vient, ...) et apprend très vite. roucky adore la voiture, il n'est pas fugueur. je cherche pour roucky une famille sans enfants. il s'entend a merveille avec ma chienne, mais a quand même ses têtes donc il faut le tester avec les autres chiens. dans son ancienne famille, il vivait avec des chats. il est bien sur pucé et vacciné. frais : remboursement de la castration. sera placé sous contrat d'assos Clopotel, avec toutes ses affaires (jouets, panier, laisse, collier, ...) roucky est visible à sélestat, en Alsace (67)le contact c'est moi : kissme_067@hotmail.comnuméro de tel dispo par mpvous pouvez diffuser, covoiturage envisageable

kissme_067
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ROUCKY, mâle castré 15 mois en fa d'urgence en alsace (67)

Message par sabatino67 le Dim 12 Oct - 18:54

des nouvelles???
quel domage que ce soit une famille sans enfants....

il est parfait ce chien
je lui souhaite de trouver au plus vite sa famille Very Happy
sabatino67
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas