Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Femelle - 2 ans - Scarlett ( Bas Rhin)

default Femelle - 2 ans - Scarlett ( Bas Rhin)

Message par lilou.57 le Jeu 6 Déc - 2:07

SCARLETT :

Adoptée au refuge à l'âge de 2 mois, la propriétaire ne souhaite plus la garder car elle est agressive car veut sortir mais ne peux pas (pour ne pas choquer son fils si Scarlett devait être écrasée par une voiture)

Elle a donc été ramenée au refuge, où sa situation ne fera qu'empirer, enfermée avec d'autres chats.

Elle cherche une maison avec des sorties, car s'étant enfui de chez elle une fois, elle a été très câline et plus du tout agressive pendant quelques semaines.

Je m’appelle SCARLETT, ça fait 1 an que je suis au refuge à attendre de trouver enfin ma famille. C’est long 1 an surtout pour moi qui rêve de retrouver la liberté.
Avoir droit à des sorties c’est tout ce que je demande.
Au refuge je peux me montrer imprévisible parfois suivant mon humeur.
Tout ce que les adoptants voient de moi, c’est une chatte qui peut parfois mordre, juste parce que ce n’est pas le bon moment pour être caressée.
Vous voyez dans quel cercle vicieux je me trouve : si j’agresse c’est pour essayer de montrer que je suis malheureuse, que je ne supporte pas l’enfermement avec tous ces chats. Et comme j’agresse personne ne veut de moi, ils pensent tous que je suis méchante.
Un essai a déjà été fait avec moi. Une fois dehors avec la possibilité de dépenser mon énergie, je ne suis plus du tout le même chat. Je deviens une minette vraiment adorable.

Certaines des bénévoles qui me connaissent savent que je suis une chatte très attachante et même très gourmande. Mais les adoptants eux ne peuvent pas prendre le temps de me connaître, ils s’arrêtent juste aux apparences.
Alors s’il vous plaît si vous avez une maison avec un jardin, pensez à moi. Chaque jour qui passe dans la chatterie est un vrai calvaire pour moi.

Née le : 10/04/05

Au refuge depuis le : 28/06/06

La SPA se situe 68 rue de l'ermitage à Saverne dans le Bas-Rhin, ALSACE

http://spasaverne67.free.fr/videos/scarlett.avi
lilou.57
MODO
MODO

Féminin Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas